UNAprès plusieurs semaines complètement loin des projecteurs, le légendaire poids lourd Mike Tyson est apparu dans une interview avec les gens d’Esquire pour offrir une mise à jour sur sa vie en ce moment. Comme vous le savez peut-être, Tyson n’a pas pu continuer sa route vers l’événement en direct Netflix du 20 juillet où il était censé se battre Jake Paul. Au lieu de Mike, le Youtubeur fera face BKFC la légende Mike Perry samedi prochain. Mais Mike Tyson est déterminé à combattre Jake Paul lorsqu’il se remettra complètement du problème de santé dont il a souffert lors d’un vol depuis De Miami à Los Angeles. Dans cette interview avec Écuyeril a répondu à Deontay Wilder et chaque personne qui l’a critiqué parce qu’il était trop vieux pour se battre.
L’avertissement sévère de Mike Tyson à Deontay Wilder
Voici un extrait de ce que Tyson a dit : « Je suis un accro à la gloire. J’aime que les gens pensent à moi toute la journée. Je préfère vivre une courte vie de gloire qu’une longue vie d’obscurité. C’est juste qui je suis. C’est pour ça que j’ai commencé à me battre, pour obtenir tout ce putain de statut. Je vais le poursuivre pour le reste de ma vie. Je le sais. Je n’obtiendrai jamais ce que je veux, parce que je suis un de ces gloutons de la douleur. Je n’en ai jamais assez. Tu as peur d’être blessé ? Alors laisse Mike se blesser. Tu n’as pas à t’inquiéter de payer mes factures. Tout le monde dit que ça n’a aucun sens, mais il a quel âge ? Wilder n’est pas qui je suis. Il ne peut pas aller en Mongolie et que quelqu’un sache qui il est. »
Tyson est resté silencieux malgré les nombreuses critiques qui lui ont été adressées pour avoir décidé de monter sur le ring à l’âge de 60 ans. Deontay Wilder n’était que le dernier d’un grand nombre de personnes qui détestaient absolument l’idée de le voir combattre un Jake Paul à son apogée. Mais Mike est tout à fait honnête lorsqu’il dit qu’il ne pense pas vraiment que Jake Paul puisse vraiment lui faire du mal. Et venant d’un des athlètes de sports de combat les plus effrayants de tous les temps, peut-être que ses paroles devraient être entendues par tout le monde. Wilder n’a toujours pas répondu à cette insulte de Tyson, mais peut-être qu’il serait préférable qu’il ne le fasse pas, qui sait ?