Til a mené à mardi Ligue des Champions affrontement entre l’AC Milan et Liverpool a été secoué par une tragédie après l’annonce qu’un supporter des Reds a été heurté et tué par une voiture.
Des informations provenant de médias italiens, notamment de la Gazzetta della Sport, affirment que le supporter s’est envolé pour l’Italie depuis Manchester et est arrivé en Italie juste avant minuit.
Le supporter, âgé de 51 ans, a ensuite été heurté par un SUV à 1 heure du matin alors qu’il traversait l’autoroute A4 près de Aéroport Orio al Serio de Bergame.
On pense que le fan, qui n’a pas encore été identifié, essayait de traverser l’autoroute pour se rendre à l’hôtel NH où il devait séjourner. Selon les rapports, le fan a traversé trois voies avant d’être tragiquement heurté par une voiture.
Un supporter était en Italie pour le match de Ligue des champions
Le supporter, originaire d’Irlande, avait un billet pour Match de mardi entre l’AC Mila et LiverpoolLe Corriere della Serra rapporte qu’un père et son fils étaient avec la victime, mais ont choisi de ne pas traverser l’autoroute, et ils travaillent actuellement avec la police après l’accident.
La police enquête pour savoir si le fan était sous l’influence de l’alcool ou s’il s’est lancé dans cette aventure risquée grâce à une application de voyage.
La tragédie a eu lieu moins de 24 heures avant le début de la Ligue des champions, alors que Milan entamait le match après une victoire convaincante contre Venise en Serie A ce week-end.
Quant à Liverpool, il espère rebondir après une défaite surprise contre Nottingham Forest.