Michael Jordan, le nouveau fan de la Ligue des Champions : à quel match Sa Majesté la Reine a-t-elle décidé d’assister ?


NBA légende Michael Jordan a ajouté une touche de star power à la Ligue des Champions de l’UEFA 1ère journée jeudi.

C’était la toute première Jeu de club européen L’ancienne superstar du basket-ball a été aperçue présente.

L’imitation de Michael Jordan par Patrick Mahomes rend fous les fans des Chiefs – VIDÉO

MJ porte bonheur à Monaco pour le retour en UCL

Monacoune ville habituée à accueillir les riches et célèbres du monde entier, a été témoin de la façon dont Michael Jordan et sa femme, Yvette Prietoa apprécié le jeu passionnant à Stade Louis II jeudi, où les hôtes ont remporté une victoire dramatique 2-1 contre Barcelone.

Le match marqué Monaco retour à la Ligue des Championset ils n’ont pas déçu leurs fans.

Jordaniehabillé de façon décontractée avec un t-shirt noir, assorti Air Jordan casquette et pantalon kaki, a été vu s’imprégnant de l’atmosphère électrique aux côtés de sa femme.

L’ancien Les Chicago Bulls La star est depuis longtemps une admiratrice du style de vie méditerranéen, passant fréquemment ses vacances dans Monaco et Saint-Tropez.

Sa présence à un Ligue des Champions jeu ajouté à l’excitation d’un événement déjà rempli de stars.

Barcelone a été réduit à dix hommes après Eric Garcia carton rouge précoce à la 11e minute, les laissant vulnérables.

Monaco capitalisé rapidement sur l’avantage numérique lorsque Maghnes Akliouche a brisé l’impasse en coupant vers l’intérieur depuis la droite et en décochant une frappe précise depuis le bord de la surface.

Cependant, Barcelone sensation adolescente Lamine Yamal a réagi rapidement, égalisant à la 28e minute avec un tir du pied gauche magnifiquement placé, devenant ainsi le deuxième plus jeune buteur de l’histoire. Ligue des Champions histoire à 17 ans et 68 jours.

L’équilibre a basculé de nouveau en faveur Monaco faveur en deuxième mi-temps.

Georges Ilenikhenasortant du banc, s’est accroché à un long ballon de Vandersonpassant tranquillement devant Marc-André ter Stegen à la 71e minute pour rétablir Monaco plomb.

L’équipe locale a conservé la victoire, mettant fin à Barcelone Début de saison parfait sous la direction du nouvel entraîneur Hansi Flickqui avait auparavant mené son équipe à cinq titres consécutifs LaLiga victoires.

La vente immobilière de Jordan à Chicago fait la une des journaux

Au-delà de son apparition au match de football, Jordanie a fait la une des journaux pour d’autres raisons.

Plus tôt cette semaine, il a été rapporté que le NBA La légende a finalement trouvé un acheteur pour son domaine de Highland Park, dans l’Illinois, sur la liste des biens les plus demandés.

L’immense manoir de 56 000 pieds carrés, qui comprend neuf chambres, 19 salles de bains, une salle de sport intérieure, un terrain de basket-ball et même un salon à cigares, était récemment évalué à un peu moins de 15 millions de dollarsune réduction significative par rapport à son original 29 millions de dollars cotation en 2012.

La vente de la succession marque la fin d’une longue tentative de vente de la propriété, qui Jordanie possédait depuis les années 1990.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *