M.des joueurs se plaignent souvent du calendrier serré et le grand nombre de matches qu’ils doivent jouer tous les quelques jours.
Le dernier à avoir subi une blessure musculaire est Viniciusqui s’est blessé au biceps fémoral de la jambe gauche, ce qui le maintiendra hors de combat pendant un mois et, entre autres matchs importantsil ne pourra pas jouer contre Liverpool à Anfield mercredi.Le Brésilien n’a pas mâché ses mots et peu de temps après la publication du rapport médical sur sa blessure, il a écrit un message sur le réseau social « X » (anciennement Twitter) pour se plaindre du calendrier. “Le calendrier fou……… Il est temps de récupérer !” a écrit Vinicius à côté d’une émoticône de mains imitant un plaidoyer.
Il a joué 90 minutes contre Leganes
Vinicius s’est blessé contre Leganesun match qu’il a joué au complet. Ancelotti a décidé de laisser Mbappé au repos dans les dix dernières minutes du match, mais a accordé le 90′ au Brésilien, qui n’avait pas marqué et cherchait un but. Vini n’a montré aucun signe de blessure jusqu’à ce qu’il atteigne le vestiaire et se plaigne d’un inconfort. Les examens qu’il a subis ce matin ont confirmé les pires craintes.Ce n’est pas une blessure nouvelle pour le joueur du Real Madrid comme il l’a subi la saison dernière à deux reprises. Le style de jeu explosif de Vinicius signifie que la charge de travail et la fatigue l’affecte beaucoup sur le plan musculaire qui conduisent à des blessures de ce type.