Le Real Madrid et Mbappé vivent un cauchemar à Liverpool


Liverpool continue d’être imbattable en Ligue des Champions et laisse le Real Madrid dans une situation très délicate après que les Anglais ont battu les Espagnols 2-0 dans un match qui avait tout pour plaire. Les buts de Mac Allister et Gakpo en seconde période ont scellé un affrontement dans lequel Mbappéune fois de plus, s’est avéré être dans un tunnel sans issue. Le Français a raté un penalty qui aurait signifié un match nul 1-1. Salah a également raté un penalty pour Liverpool, mais Kylian continue de vivre un cauchemar.

La première mi-temps était un va-et-vient, Liverpool se rapprochant très près du but, d’abord avec un ballon qui Asencio dégagé sur la ligne après trois minutes, puis avec un tir de Darwin Núñez qui Courtois a sauvé.

Mais le Real Madrid comportait aussi du danger avec Mbappé et Brahim, même s’ils ont eu plus de mal à blesser la défense de Liverpool. Le duel a été intense dès la première minute et le danger était constant dans les deux zones, où la qualité des deux équipes était évidente.

La première mi-temps s’est terminée sur un match nul et vierge, mais le résultat était trompeur, car les deux équipes se sont montrées très indulgentes. Darwin Núñez, aux côtés de Salah et Luis Díaz, a été un véritable supplice pour la défense du Real Madrid, où Rüdiger et Asencio ont résisté à leurs attaques avec solvabilité.

De l’autre côté, Mbappé, Brahim et Güler ont raté plusieurs contre-attaques dans lesquelles ils avaient l’avantage, mais le Français a montré une fois de plus au cours de ces 45 premières minutes qu’il lui manque encore la confiance qui l’a couronné les autres saisons comme le meilleur joueur dans le monde.

Impuissance

Liverpool a frappé le premier avec le but de Mac Allister. Le Real Madrid a réagi rapidement, mais Kelleher, qui a réalisé un excellent match, a réalisé un arrêt extraordinaire. Le gardien de Liverpool a également joué un rôle déterminant dans la victoire.

Lorsque le Real Madrid a insisté, Salah a également raté un penalty, mais Liverpool a scellé le match avec une tête de Gakpoentré en jeu en seconde période.

Dès lors, l’équipe espagnole était désespérée et le gardien de Liverpool répondait à chaque tir. Mbappé a fini par être désespéré, Courtois s’est imposé comme le meilleur du Real Madrid et l’équipe d’Ancelotti voit à quel point cette Ligue des Champions est très compliqué pour eux. Une défaite très douloureuse.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *