Ancelotti et Real Madrid… une histoire d’amour-haine avec Liverpool


CArlo Ancelotti vit son moment le plus délicat au Real Madrid ces dernières années. Ses défaites contre Barcelone et la Juventus ont amené beaucoup à remettre en question son travail. L’entraîneur italien, malgré le plusieurs problèmes il a aussi des blessures, il reste calme, mais il est conscient qu’au Real Madrid les choses bougent très vite et défaites faire beaucoup plus de dégâts qu’à n’importe quelle autre équipe.

C’est pourquoi il y a une date marquée sur le calendrier. Le prochain choc de Ligue des Champions se jouera contre Liverpool à Anfield. L’équipe anglaise se révèle inarrêtable en Ligue des champions, où elle a remporté les quatre matches qu’elle a disputés, marquant dix buts et n’en encaissant qu’un seul. C’est effrayant.

Ancelotti déclare que “personne ne veut jouer” étant donné la tragédie des inondations en Espagne : le football doit cesser

À tout cela, il faut ajouter la fascination morbide de l’Europe pour un duel entre Liverpool et le Real Madrid. Les Blancs ont remporté leurs deux dernières confrontations en finale de Ligue des Champions, dont une avec Ancelotti sur le banc. Cependant, l’Italien a sûrement connu son pire moment en tant qu’entraîneur lorsqu’en 2005 il tombe en finale de la Coupe d’Europe contre les Anglais alors qu’il entraînait Milan. Après avoir mené 0-3, Liverpool a égalisé puis les a battus aux tirs au but. Peut-être le pire jour de la carrière d’entraîneur de Carlo.

De plus, Ancelotti a entraîné Everton, le plus grand rival de Liverpool, il considère donc ces duels comme un véritable Clasico. Les Anglais, de leur côté, voient ce match comme une belle opportunité. Ils affrontent l’équipe avec laquelle ils ont perdu deux finales consécutives de Ligue des Champions, mais qu’ils ont récemment battue à Anfield sur le score de quatre nuls. Mais ils ont aussi Ancelotti comme l’un de leurs grands rivaux de toutes ces années.

Un avenir incertain

Et ce qui est pire, Liverpool peut porter un coup décisif au Real Madrid dans cette Ligue des Champions. Une victoire à Anfield consoliderait l’avance de l’équipe anglaise en Europe et laisserait le Real Madrid avec trois points après cinq matchs, ce qui ébranlerait également les fondations du Bernabeu et laisserait Ancelotti dans une situation très délicate, presque intenable pour lui.

Sans aucun doute, dans cette histoire d’amour-haine entre Liverpool, Ancelotti et le Real Madrid, ce sont ces deux derniers qui ont le plus à perdre. Le 27 novembre à Anfield, ils se retrouveront tous dans ce qui sera l’un des meilleurs matchs de cette saison de Ligue des Champions.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *