Appel au monde du football à aider les victimes des récentes inondations en Espagne : une minute de silence ne suffit pas


P.Aris entraîneur-chef du Saint-Germain Luis Enrique a appelé le monde du football à soutenir les victimes des récentes inondations en Espagne lors de sa conférence de presse, il a déclaré : “C’est une tragédie qui affecte non seulement un pays, mais aussi des êtres humains. Donc, tout ce qui implique une forme de solidarité avec Valence, avec la communauté de Valence, nous soutenons tout cela“.

Ce qu’il faut savoir sur les inondations sans précédent en Espagne

En quelques minutes, flashez inondations provoquées par de fortes averses dans l’est de l’Espagne ont tout emporté sur leur passage. N’ayant pas eu le temps de réagir, les gens se sont retrouvés coincés dans des véhicules, des maisons et des entreprises. Beaucoup sont morts et des milliers ont vu leurs moyens de subsistance détruits.

Trois jours plus tard, les autorités ont récupéré 205 corps – 202 d’entre eux dans la région orientale de Valence, deux en Castille-La Manche et un en Andalousie. Vendredi, ils ont continué à rechercher un nombre indéterminé de personnes disparues.

Espagne Inondations 205 corps victimes tués garde survivants voitures empilées Valence Espagne

Une garde civile recherche des survivants dans des voitures entassées à la périphérie de Valence, en Espagne.LAPRESSE

Avec avertissements de pluie supplémentaire en routeles gens nettoyaient les épaisses couches de boue qui recouvraient les maisons, les rues et les autoroutes pleines de débris, tout en étant confrontés à des coupures d’électricité et d’eau et à des pénuries de certains produits de base. À l’intérieur de certains véhicules que l’eau s’est accumulée en tas ou s’est écrasée sur les bâtiments, il y avait encore des corps qui attendaient d’être identifiés.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *