Barcelone et Inter Milan gagné à nouveau dans le Ligue des champions mercredi, même si les deux anciens tenants du titre regardent vers le haut du classement le nouveau venu Brest.
Villa Aston a commencé la semaine au sommet du classement des 36 équipes, mais sa série de victoires s’est terminée après qu’un penalty bizarre ait été accordé au défenseur Tyrone Mings a récupéré le ballon dans la surface à Club de Brugesentraînant une défaite 1-0 qui a fait chuter le club anglais à la huitième place.
Paris Saint-Germaindans sa première saison sans Kylian Mbappéest loin derrière en 25ème position après Atlético Madrid a marqué dans les arrêts de jeu pour sceller une victoire 2-1 de l’équipe espagnole au Parc des Princes.
BarceloneLa forme de score fulgurante de s’est poursuivie dans un Victoire 5-2 à l’Étoile Rouge de Belgrade – une septième victoire consécutive depuis début octobre à raison de quatre buts par match. Robert Lewandowski a marqué deux fois et en compte 21 cette saison.
L’Inter Milan a étouffé Arsenal dans un Victoire 1-0 à San Siro scellé par le penalty de Hakan alhanolu dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.
L’Inter est invaincu avec 10 points et à la cinquième place, un derrière Brest qui s’est imposé 2-1 à Sparte Prague. Le débutant français semble assuré de se qualifier pour la phase à élimination directe à partir de février.
Atalante gagné 2-0 à Stuttgart à rester invaincu avec huit points et Salzbourg a marqué ses premiers buts et points lors d’une victoire 3-1 à Feyenoord.
Chakhtar Donetsk Le meneur de jeu Heorhiy Sudakov a réalisé une belle passe décisive et un but encore meilleur lors de la victoire 2-1 du champion d’Ukraine contre Jeunes garçons. Le numéro 10 du Shakhtar a montré pourquoi il devrait être la prochaine vente importante du club.
Un coup d’envoi retardé de 15 minutes à Bayern Munich en raison de la congestion de la foule, cela a entraîné une fin tardive du match contre Benfica.
Liverpoolqui a mis en déroute mardi Bayer Leverkusen 4-0, mène le nouveau format de classement simple à mi-chemin du programme de huit tours.
Liverpool est la seule équipe à avoir enregistré quatre victoires consécutives, tandis que cinq équipes ont enregistré quatre défaites. Ils sont Leipzig, Sturm Graz, Young Boys, Étoile rouge de Belgrade et Slovan Bratislava.
Deux équipes italiennes – l’Inter Milan et l’Atalanta – n’ont pas encore encaissé de but en quatre matches. Un autre côté italien, Bologneest la seule équipe à n’avoir marqué aucun but.
Villa avait dirigé l’équipe de 36 Classement de la Ligue des Champions après trois victoires consécutives sans encaisser de but – et il a fallu un incident bizarre avant que le gardien de but Emiliano Martínez a finalement été battu.
Mings a été puni pour avoir récupéré le ballon lorsque Martnez a semblé reprendre le jeu avec un coup de pied de but transmis à son coéquipier. Mings a fait quelques pas pour récupérer le ballon avec sa main gauche et est revenu le placer dans la surface des six mètres.
Capitaine de Bruges Hans Vanaken a placé le tir au but à la 52e minute sur la gauche de Martnez alors que le gardien argentin vainqueur de la Coupe du monde plongeait à sa droite.