Comment Taylor Swift impacte les projets du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions


Real Madrid jouera l’UEFA Ligue des champions finale le 1er juin et ouvrira son stade pour que ses supporters puissent assister au match contre Borussia Dortmund sur écran géant, comme le veut la tradition.

C’est chose faite depuis qu’ils ont remporté la Decima en 2014, leur 10e Ligue des Champions. La tradition n’a failli à aucune des finales suivantes, mais cette année il y a un problème : Taylor Swift.

Taylor Swift n’aime pas trop les pitreries de Travis Kelce, dit un lecteur labial

Le Real Madrid obligé de penser à Taylor Swift

En effet, le chanteur américain donnera deux concerts au stade Santiago Bernabeu les 29 et 30 mai.

Les billets sont épuisés pour l’un des spectacles les plus attendus de l’année à Madrid et pour l’une des dates les plus attendues au nouveau stade Bernabeu rénové.

Mais bien sûr, cela impose désormais une journée de folie pour les Madridistas et la logistique dont ils disposeront pour cette date du 1er juin.

Le 31 mai, Taylor Swift’La scène devra être démontée. Les écrans géants devront être installés de manière à ce que Real Madrid les fans peuvent regarder la finale de la Ligue des champions contre Borussia Dortmund à domicile dans leur stade le lendemain.

Avec Real Madrid Lors des qualifications pour la finale, de nombreux fans se demandaient s’ils pourraient assister à la finale chez eux.

Ils le pourront, mais lorsqu’ils entreront dans le stade pour prendre place, ils devront remercier les travailleurs qui permettront au Bernabeu de passer du statut de domicile de Taylor Swift au foyer télévisuel de la finale de l’UEFA Champions League.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *