Coupe du monde 2026 : Gregg Berhalter gagne un bonus de 900 000 dollars après avoir satisfait aux exigences minimales de Qatar 2022


Til États-Unis atteint les huitièmes de finale Coupe du monde Qatar 2022où ils ont été éliminés par les Pays-Bas avec une défaite retentissante 3-1.

Cependant, dans cette situation, l’entraîneur Gregg Berhalter a reçu une prime de 900 000 dollars, suscitant des critiques sur les réseaux sociaux.

Pulisic est incendié par des coéquipiers de l’USMNT jouant au football américainParker Johnson

Quels ont été les gains de Gregg Berhalter lors de la Coupe du monde Qatar 2022 ?

Berhalter a reçu un salaire de 1,3 million de dollars pour avoir entraîné l’USMNT lors de la dernière Coupe du monde, mais il a également touché une prime de 900 000 dollars en plus après avoir mené l’équipe en huitièmes de finale.

En substance, Berhalter a satisfait aux exigences minimales de US Soccer et a quand même reçu un gros bonus, malgré son départ de l’équipe en raison d’une controverse sur la violence domestique.

Avec les primes qu’il a reçues tant à la qualification qu’à la performance, BerhalterLes revenus de ont atteint près de 2,3 millions de dollars en 2022.

Les aspirations de l’USMNT à la Coupe du monde

Les États-Unis participent régulièrement aux Coupes du Monde de la FIFA, se qualifiant souvent pour le tour suivant après la phase de groupes. Obtenir une place en huitièmes de finale n’est donc plus un objectif, mais plutôt le strict minimum. C’est pourquoi BerhalterLa prime de 900 000 dollars accordée a suscité des critiques.

Entraîneur de l’USWNT Vlatko Andonovski avait un salaire de base de 396 089 dollars en 2022 et a gagné une prime de 15 000 dollars pour sa performance, qui comprenait le maintien constant de l’équipe féminine parmi les trois premiers au monde.

Andonovski et l’USWNT ont été une déception importante lors de la Coupe du monde féminine 2023, mais ils ont quand même atteint les huitièmes de finale. Les records financiers 2023 de l’USMNT et de l’USWNT ne seront publiés que l’année prochaine.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *