Cristiano Ronaldo continue d’étonner le monde du football, défiant ses 39 ans avec des performances exceptionnelles. Lors du récent match de l’UEFA Nations League entre le Portugal et la Pologne, Ronaldo a mené son équipe à une victoire écrasante 5-1 avec deux buts et une passe décisive.
Cette performance a non seulement consolidé la première position du Portugal dans le groupe A, mais a également mis en valeur la performance de Ronaldo sur le terrain.
Récemment, Ronaldo a réfléchi à son objectif ambitieux d’atteindre 1 000 objectifs en carrière, reconnaissant qu’il s’agissait peut-être d’un objectif trop ambitieux. Il a souligné l’importance de vivre l’instant présent et de profiter du présent. Lors du gala de la Fédération portugaise de football, où il a reçu la Quina de Platino pour ses 200 apparitions avec l’équipe nationale, Ronaldo a partagé sa vision évoluée de ses objectifs de carrière.
Les fans de la star portugaise sont ravis de sa poursuite du cap des 1 000 buts, puisqu’il a déjà atteint 910 buts. Sa performance en UEFA Nations League a été remarquable, avec Le Portugal obtient 13 points en quatre victoires et un nul, restant invaincus dans leur groupe. Le total de Ronaldo pour la saison s’élève à 15 buts, ce qui le positionne comme le meilleur buteur de la Ligue des Nations de l’UEFA, à égalité avec le Slovène Benjamin Eko et devant Erling Haaland.
De plus, il a dépassé Sergio Ramos en tant que joueur avec le plus de victoires internationales, remportant sa 132e victoire contre 131 pour Ramos. Le succès continu de Ronaldo et ses réalisations record soulignent son statut légendaire dans le monde du football.