Croatie – Espagne : avant-première de la finale de l’UEFA Nations League, TV et streaming


UNprès deux demi-finales électrisantes aux Pays-Bas, Croatie prendra en charge Espagne dans le Finale de la Ligue des Nations de l’UEFA (Dimanche 18 juin ; 14 h 45 HE). Le match, disputé à Rotterdam, aux Pays-Bas, couronnera le vainqueur de la compétition des jeunes équipes nationales européennes. Hormis l’honneur et l’argenterie, la fédération gagnante remportera 11,3 millions de dollars en prix.

Le décor est planté pour une rencontre passionnante où chaque passe, tacle et but déterminera l’issue. Alors que la Croatie et l’Espagne montent sur la grande scène, le monde regarde avec impatience, prêt à assister à la naissance d’un nouveau chapitre dans la jeune histoire de la Ligue des Nations de l’UEFA. Attendez-vous également à un festival de buts élevés, puisque les trois derniers matchs entre les deux ont produit 19 buts !

La Croatie ne devrait apporter aucun changement à la composition qui lui a valu la victoire contre les Pays-Bas en demi-finale. Le fidèle trio de milieux de terrain Luka Modric, Mateo Kovacic et Marcelo Brozovic fournira la base au milieu de terrain. L’équipe croate a connu un succès incroyable ces derniers temps : remportant respectivement les médailles d’argent et de bronze aux Coupes du monde 2018 et 2022.

L’Espagne comptera sur un nouveau capitaine Álvaro Morata pour mener leur attaque. Avec un vétéran Jésus Navas cherche à répéter son rôle de retour Daniel Carvajal. Luis De la FuenteL’équipe espagnole cherchera à rattraper la déception de la défaite en finale de la Ligue des Nations 2021 contre France. Gagner la finale offrirait à la Roja son premier trophée depuis l’Euro 2012.

Comment regarder la Croatie contre l’Espagne

  • Date et heure : dimanche 18 juin | 14 h 45 HE
  • Lieu : Stade De Kuip. Rotterdam, Pays-Bas
  • Télévision : Fox Sports 1, TUDN
  • Diffusion en direct : fuboTV, FoxSports.com, Vix

Compositions de départ projetées pour la Croatie contre l’Espagne :

Croatie (4-3-3) : Livaković ; Juranovic, Vida, Sutalo, Perisic ; Modric, Kovacic, Brozovic ; Pasalic, Kramaric, Ivanusec

Espagne XI (4-2-3-1) : Simon; Carvajal, Le Normand, Laporte, Alba ; Rodri, Ruiz ; Asensio, Gavi, Olmo; Morata





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *