David Alaba revit avec émotion le moment viral qui a conquis le cœur de tous les Madridistas


jeEn 2022, c’était le symbole de l’un des Le Real Madrid retours historiques contre Celui de Kylian Mbappé PSG, et aujourd’hui il réapparaît au Stade Santiago Bernabú en signe de victoire contre Bayern Munich.

Real Madrid ont célébré avec style leur passage à la finale de la Ligue des Champions qui se jouera au stade de Wembley. Le Madrid les joueurs se sont réjouis avec des chemises commémoratives sur lesquelles on pouvait lire “A por la 15” (“Allez pour le 15”), mais une fois de plus, la star des célébrations était la célèbre chaise d’Alaba, devenue emblématique lorsque Karim Benzema a réalisé un triplé en huitièmes de finale contre le PSG en 2022.

David Alaba revit avec euphorie le moment viral qui a surpris tous les madridistas

Bien que le défenseur soit sur le banc en raison d’une blessure, Antonio Rüdiger n’a pas hésité à aller chercher une chaise et à faire la fête, à l’image de son coéquipier autrichien, qui s’est également joint au tumulte et a revécu le moment emblématique tant aimé par Madridistas.

La célébration d’Alaba a une histoire

À l’époque où cette célèbre célébration gagnait en popularité, Alaba a déclaré : “C’est bien de tenter une nouvelle célébration de temps en temps. Je n’y ai pas pensé, c’était l’excitation. Avec un si beau retour, on peut devenir fou !”. Ensuite, le joueur autrichien a laissé un message sur ses réseaux sociaux avec une photo de lui tenant la chaise, disant : “Ne vous asseyez pas sur notre trône”.

L’équipe espagnole a assuré la victoire grâce à deux miracles de Joselu aux 88e et 91e minutes. Cependant, tous les fans du Bayern Munich auront un goût amer en raison du jeu final lorsque l’arbitre polonais Szymon Marciniak a refusé Matthijs de Ligt but pour une position de hors-jeu. Ce but aurait propulsé la série des demi-finales en prolongation.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *