Mà chaque fois, nous avons parlé de la folie absolue dans laquelle IShowSpeed joue habituellement. Le streamer est toujours capable de rendre ses diffusions en direct divertissantes, peu importe ce qu’il fait, et dans ce cas, cela n’allait pas être différent, et plus encore, nous verrons le Manchester City-Real Madrid de la Ligue des champions quarts de finale.
Cependant, il avait un problème. Il se trouvait dans un stand avec Ville supporters, mais il est allé encourager le Real Madrid. Cela l’a amené à avoir une confrontation avec un supporter de l’équipe locale après le but de Rodrygo Goes.
IShowSpeed, contraint d’arrêter son live par un fan de City
VitesseLa position de dans les tribunes n’était pas la meilleure pour son objectif. Entouré par Manchester City fans, célébrant en faveur de Real Madrid n’allait pas être aussi calme et facile pour lui. Et il l’a vécu dès la 12e minute du match, quand Rodrygo a marqué le premier but.
Vitesse sautait et faisait la fête, jusqu’à ce qu’un fan lui crie de s’asseoir et de ne pas célébrer. Vitesse Je n’arrivais pas à y croire, mais il s’est retourné et a vu qu’il était entouré de dizaines de fans de la ville, et a décidé d’écouter. Et juste après, il a été prévenu qu’il ne pouvait pas encourager Real Madrid là.
Vitesseavec son insolence habituelle, s’est mis à crier comme s’il encourageait Ville, puis le fan de sky blues l’a interrogé à nouveau, voyant qu’il était en direct. Son intention était de fermer le flux, et il a dit à Speed qu’il ne pouvait pas continuer. Le streamer, voyant que la situation se compliquait, et bien qu’il ait répété à plusieurs reprises qu’il ne voulait pas le fermer, a décidé d’abandonner et de couper le flux.