Le doublé de Vinicius aide le Real Madrid à partager le butin contre le Bayern Munich


Bayern Munich et Real Madrid se sont battus pour un match nul 2-2 à l’Allianz Arena lors du match aller de leur demi-finale de Ligue des champions.

Le Real Madrid est arrivé favori, mais cela s’est avéré être une affaire incroyablement équilibrée. Le Bayern Munich a débuté bien mieux que les deux équipes, en utilisant Le rythme de Leroy Sané sur le flanc gauche pour causer de nombreux problèmes au Real Madrid.

Sain a eu l’occasion d’ouvrir le score pour les hôtes dès la première minute, l’ancien prodige de Schalke étant joué derrière la ligne arrière du Real Madrid.

Sain s’est installé et a placé un tir vers le but, mais il a été bien stoppé par Andreï Louninequi a réussi à parer le ballon hors du danger.

Sven HoppéPA

Ce fut un début rapide pour Les accusations de Tuchel qui a ensuite rejeté une autre chance Saincette fois l’international allemand envoie le ballon au-dessus de la barre transversale et ne cause aucun problème à Lunin.

Le Real Madrid est expert dans l’équivalent footballistique de la corde à linge : il semble vraiment en difficulté et en un clin d’œil, il peut vous blesser.

L’expérience de Toni Kroos lui a permis de placer une passe parfaite derrière la défense du Bayern Munich et Vinicius Jr. je n’allais jamais perdre dans une course à pied contre Kim Min Jae.

Le Brésilien s’est précipité vers le but du Bayern et a gardé son sang-froid en faisant glisser le ballon au-delà. Manuel Neuer et au fond du filet.

Le Bayern Munich a été stupéfait par le premier but du Real Madrid. Ils avaient perdu le contrôle d’un jeu dans lequel ils semblaient à l’aise. Ils ont cependant tiré un coup de semonce vers Le but de Lunin juste avant la mi-temps, avec La photo solo de Harry Kane pétillant juste à côté du poteau.

Thomas Tuchel a fait des ajustements à la mi-temps

Léon Goretzka a été sacrifié à la mi-temps avec Tuchel je cherche plus de solidité sur le flanc derrière Sain.

Raphaël Guerreiro a été introduit et l’impact a été presque immédiat puisque le club bavarois a lancé un revirement improbable.

Le premier but a été marqué Sain. Ce n’était pas une surprise, puisqu’il avait été la lumière du club bavarois tout au long de la soirée.

Alors que sa blessure l’obligeait à continuer à s’entraîner sur le terrain tout au long de la mi-temps pour éviter les crampes musculaires, l’attaquant a égalisé de manière spectaculaire pour les hôtes.

Il a coupé à l’intérieur depuis l’aile droite, dansant entre les défenseurs du Real Madrid avant de décocher un tir bas au fond des filets.

ANNA SZILAGYIEFE

C’était au-delà Lunine avant même que l’Ukrainien puisse voir le tir, et il était loin de réaliser un autre arrêt clé.

Trois minutes plus tard, le Bayern Munich prenait l’avantage. Un défi paresseux de Lucas Vázquez à l’intérieur de la surface de réparation et Clément Turpin n’avait aucun doute que la faute méritait un penalty.

Harry Kane est intervenu, a envoyé Lunine dans le mauvais sens et a fait rouler le ballon dans le filet pour donner l’avantage au Bayern Munich 2-1.

Kane aurait pu porter le score à 3-1 avec une volée déviée, mais la rotation du ballon l’a amené juste à côté du poteau.

Du coin résultant Éric Dier propulsé un en-tête vers Luninemais l’Ukrainien a réussi à récupérer la tête franche du défenseur anglais.

Kim n’a pas profité de la meilleure des soirées après avoir été fautif sur le premier but. Il était trop serré pour Vinicius Jr. qui a tiré un coup de feu qui a été stoppé par Neuer, et pourtant, il était coupable d’une faute Rodrygo va dans la surface à neuf minutes de la fin après avoir été à nouveau trop serré contre un attaquant.

Turpin a pris quelques secondes pour évaluer la situation, puis il a indiqué l’endroit avec Vinicius Jr. avoir une chance de doubler son total.

Un pas de bégaiement mis Neuer d’un côté et Vinicius Jr.. a fait trembler le ballon au milieu du but, portant le score à 2-2, un résultat qui place le match nul avant le match retour à l’Estadio Santiago Bernabeu la semaine prochaine.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *