Le regretté Joselu fait doubler le Bayern Munich et envoie le Real Madrid en finale de la Ligue des champions


J.oselu a marqué deux buts tardifs pour envoyer Real Madrid au Ligue des champions finale avec une victoire 2-1 contre le Bayern Munich mercredi soir, assurant une victoire globale de 4-3.

Les Allemands avaient pris l’avantage en seconde période grâce à Alphonso Daviesmais Le doublé rapide de Joselu à sa mort, le Real Madrid affrontera le Borussia Dortmund à Wembley en finale.

La première mi-temps s’est déroulée avec des ouvertures prometteuses des deux côtés, mais c’est le Real Madrid qui semblait le plus susceptible de trouver le premier but de la soirée.

L’avance surprise du Bayern

Rodrygo Il s’est rapproché lorsqu’il a touché le poteau, puis a vu son rebond stoppé par Manuel Neuer, mais le fait qu’il y ait eu deux ballons sur le terrain à ce moment-là aurait donné lieu à une controverse si le Brésilien avait marqué.

José BretonPA

Cela a donné le ton à la seconde période au cours de laquelle Neuer est devenu le seul joueur à donner une chance au Bayern. Le Real Madrid a mis beaucoup de pression et semblait prêt à prendre une avance méritée, avec Vinicius Jr a clairement battu Joshua Kimmich.

Complètement contre le cours du jeu, ce sont les Allemands qui ont ouvert le score à un peu plus de 20 minutes de la fin. Davies, fortement lié à un transfert estival au Real Madrid, coupé à l’intérieur Antonio Rüdiger sur son pied droit le plus faible et a décoché un tir puissant dans la lucarne supérieure, étourdissant le Bernabeu.

Le Real Madrid riposte

Le Real Madrid a presque immédiatement mis le ballon au fond des filets, mais Nacho Fernández avait commis une faute Kimmich dans la surface en semblant pousser son visage avec deux mains, le but a donc été inscrit.

Manu FernándezPA

Du côté de Carlo Ancelotti a continué à mettre la pression et cela a finalement été dit à la 87e minute. Neuer a renversé un coup apprivoisé et Joselu pincé pour marquer l’égalisation.

L’ancien attaquant de Stoke City n’en a pas fini avec cela, car dès les neuf minutes du temps additionnel, il a marqué un but. Antonio Rüdiger centre et après un long contrôle du VAR, le but était accordé et le Real Madrid prenait l’avantage.

Matthijs de Ligt pensait avoir égalisé à la mort, mais l’arbitre assistant avait signalé un hors-jeu juste avant que son tir n’atteigne le fond des filets, les rediffusions montrant qu’il s’agissait d’une décision extrêmement serrée.

Avec Harry Kane déjà éliminé, le Bayern n’avait pas grand-chose à offrir et voyait s’effondrer son rêve de répéter la finale de la Ligue des champions 2013.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *