celui de Jürgen Klopp poursuite d’une fin de conte de fées à la vie alors que Liverpool L’entraîneur a continué jeudi soir alors que son équipe s’est imposée 5-1 contre le Sparta Prague lors du match aller de son Ligue Europa huitièmes de finale nuls.
première ligue et la forme de la coupe nationale est impressionnante depuis Klopp a annoncé sa décision de quitter le club à la fin de la campagne, mais Liverpool a ajouté à cela un éclat continental.
Alexis MacAllister a ouvert le score sur penalty après seulement six minutes de jeu avec Asger Sorensen commettre la faute.
L’Argentin a envoyé le gardien dans le mauvais sens avec une frappe dans le coin inférieur gauche du filet.
Lucas Haraslin a eu l’occasion d’égaliser pour les hôtes à peine 10 minutes plus tard, récoltant une belle passe à l’intérieur du Liverpool surface de réparation, mais sa frappe puissante a été parée clairement par Caoimhin Kelleher.
Le Sparta Prague continue de rater des occasions
La première mi-temps sera marquée par le regret Sparte Prague avancer. A la 20ème minute Angelo Préciado a trouvé de l’espace à l’intérieur de la surface de réparation, forçant un tir vers le but, mais un Liverpool le défenseur a fait un bon bloc.
Ils ont été punis presque immédiatement alors que le club du Merseyside a doublé son avance. Darwin Nuñez a été joué à l’intérieur de la surface de réparation et l’ancien Benfica l’attaquant a touché fort, lui donnant de la place pour tirer, et il a puissamment converti l’occasion en toit du filet.
Il s’agit d’une finition catégorique de la part d’un attaquant qui lutte pour la régularité, mais il montre un aperçu de la capacité qui Liverpool vu avant de le signer.
Veljko Birmancevic était le suivant Sparte Prague joueur de rater une occasion. Son tir a été mal dirigé loin du but, Kelleher étant capable de le regarder confortablement à côté.
Dans le temps additionnel de la première mi-temps Nuñez a réussi à marquer son deuxième de la soirée. Alexis MacAllister a fait une passe à l’Uruguayen, qui a marqué sous un angle fermé pour porter le score à 3-0.
Celui de Conor Bradley excellente première saison avec Liverpool continue, même s’il a eu un moment qu’il aimerait oublier juste après la pause.
Un centre pénétrant à travers la surface de réparation a vu Bradley faire passer la balle Keller et dans son propre filet.
Luis Díaz porté le score à 4-1 après 53 minutes grâce à la passe décisive de Harvey Elliott, même si le tir du Colombien n’est entré dans le filet que via une déviation.
Liverpool pensaient qu’ils avaient marqué un cinquième but quand Dominik Szoboszlai laide sur un laissez-passer pour Mohamed Salah, qui a glissé le ballon calmement dans le coin inférieur. Cependant, le VAR a déterminé qu’il y avait eu un hors-jeu.
Sparte Praguecependant, a accordé un cinquième but dans le temps additionnel, avec une erreur défensive donnant la possession à Szoboszlai près du but et il a glissé le tir dans le filet, assurant une victoire 5-1 et une position dominante dans le match nul.