Real Madrid milieu de terrain Luka Modrić a assuré qu’il se considère toujours comme ayant “la force, le physique et le football” pour continuer à jouer “dans l’élite” et a réitéré son “rêve” de prendre sa retraite avec l’équipe blanche, il espère donc que plus tard Ligue des champions finale peut parvenir à un accord avec le club.
Récemment, l’équipe a ressenti la perte de Toni Kross après avoir annoncé sa retraite du football professionnel et même si beaucoup avaient cette possibilité dans leur radar, il manquera à Madrid. L’équipe ne peut pas se permettre de perdre un autre milieu de terrain vedette si Modric décide d’y mettre bientôt une carrière. Il ne semble pas que ce soit le cas pour la saison suivante, mais ce n’est plus un jeune joueur et lui et tout le monde dans l’organisation le savent.
“J’ai toujours dit que j’aimerais prendre ma retraite à Real Madrid, quand j’ai dit que j’aimerais prendre ma retraite, le Real Madrid est ce que je veux et ce que je pense vraiment. Mais voyons ce qui se passe, voyons ce qui se passe petit à petit et espérons que cela se produira. Ce serait un rêve pour moi de prendre ma retraite chez moi, dans le club de ma vie et j’espère que cela se produira”, a-t-il déclaré dans une interview à El Partidazo du COPE avec Juanma Castao.
Luka Modric sait peut-être déjà quand il prendra sa retraite
Luka Modrić est une personne intelligente et comme telle, il a dit quelque chose qui laisse croire qu’il sait déjà quand il dira au revoir au sport le plus populaire au monde.
Il a déclaré dans l’interview qu’il “ne peut pas encore” dire quoi que ce soit sur son avenir et que “ce qui compte maintenant, c’est le Finale de la Ligue des Championsil faut être concentré sur la finale et la suite sera connue à temps”, a-t-il précisé.
“Tout ce que vous voulez ne peut pas toujours se produire comme vous le souhaitez, à mon âge, je ne peux pas penser beaucoup à l’avance. Je dois y aller jour après jour, semaine après semaine et voir ce que je ressens, ce que je peux apporter, comment je me sens.” physiquement, mentalement. »
Une chose est sûre, que ce soit après la finale de la Ligue des Champions même si cela semble improbable, ou après la saison suivante, il manquera aux supporters du Real Madrid, aux supporters de son pays en Croatie et à bien d’autres dans le monde, mais c’est probablement lui qui manquera le plus le match.