Mbappé fait ses débuts européens avec le Real Madrid en s’imposant face à Stuttgart


STuttgart n’aurait pas pu rêver d’un retour plus difficile à la Ligue des Champions de l’UEFAétant attiré par le déplacement chez les champions en titre, Real Madridmais leur tâche est devenue encore plus gigantesque avec l’inclusion de Kylian Mbappé, qui a ouvert le score dans ce qui était une victoire 3-1.

L’international français faisait ses débuts européens au stade Santiago Bernabéu, où les supporters ne l’avaient jusqu’alors vu fouler la célèbre scène qu’avec le Paris Saint-Germain lors de la compétition.

Les attentes sont élevées à chaque fois qu’il met les pieds sur le terrain, mais il était normal qu’une fois de plus il soit à la hauteur pour Los Blancos alors qu’ils débutent leur campagne continentale.

Manu FernandezAP

Carlo Ancelotti Bienvenue à nouveau Jude Bellingham à l’équipe, même si l’Italien a expérimenté une forme assez différente pour la visite de l’équipe allemande.

La plupart des premières occasions sont tombées à Stuttgart, avec Enzo Millot il a raté une occasion à bout portant après une défense terne du Real Madrid.

Millot s’est à nouveau retrouvé en position de marquer quelques minutes plus tard, cette fois en plaçant son tir dans le coin le plus éloigné du filet, bien que Thibaut Courtois a pu attraper le ballon facilement.

Cela devenait un peu gênant pour Ancelottien regardant comment Stuttgart a découpé son équipe en première mi-temps, même si l’Italien n’a pas encore trouvé l’équilibre dont ses meilleures équipes ont toujours fait preuve.

Angelo Stiller était le prochain à pénétrer dans la surface de réparation, glissant au-delà des défenseurs, et son tir n’a été arrêté que par un formidable effort de plongée de Courtois.

Le Real Madrid pensait avoir obtenu une pause juste avant la mi-temps lorsque l’arbitre sur le terrain a accordé un penalty aux locaux.

Maximilien Mittelstadt a fait un mauvais défi, mais la VAR est intervenue et a annulé l’appel.

Mbappé a finalement trouvé la solution

C’est difficile à imaginer Ancelotti suscitant la colère requise lors d’une discussion d’équipe à la mi-temps, et pourtant son équipe est revenue sur le terrain revigorée.

Il a fallu moins d’une minute au Real Madrid pour prendre l’avantage, avec Rodrygo pénétrer dans l’espace à l’intérieur de la surface et couper intelligemment le ballon vers Mbappé qui a facilement converti une frappe à bout portant.

Stuttgart a été secoué et aurait pu être mis à terre dès la reprise. Mbappé a de nouveau trouvé le ballon dans sa position habituelle côté gauche, avant de couper vers l’intérieur et de déchirer un tir enroulé vers le coin. Alex Nubel a réussi d’une manière ou d’une autre à réaliser un bel arrêt.

JUANJO MARTINEFE

Mais le désastre n’était pas loin pour les Blancos, les visiteurs allemands ayant égalisé à un peu moins de 20 minutes de la fin.

Un corner a été tiré à travers le but par Deniz Undav, pour être renvoyé dans la direction opposée par un coéquipier, et Non daté a pu produire une tête intelligente dans le coin le plus éloigné du filet, laissant Courtois sans aucune chance.

Cependant, le Real Madrid a fait preuve de sa détermination classique en Ligue des champions en marquant un but victorieux en fin de match.

UN Luka Modric coin atterri sur la tête de Antonio Rüdiger, qui a envoyé une tête dans le filet pour apaiser les tensions autour du stade Santiago Bernabeu.

Endrick n’a pas encore atteint sa pleine forme dans la capitale espagnole, mais le jeune Brésilien a pu marquer un magnifique but après avoir effectué un tir lointain qui a attrapé Nubel pris au dépourvu et a explosé dans le coin inférieur.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *